La vente directe est le moyen trouvé par certaines entreprises pour réaliser plus de chiffre d’affaires. Et cela marche. Grâce à des vendeurs talentueux, les ventes explosent. Pas du tout étranger à ce nouveau phénomène commercial, la chaîne de télévision tendance M6 a mis à l’honneur ce concept de vente directe sur une de ses émissions. Dans cette émission, 4 vendeurs à domicile s’affrontent pendant 7 jours pour remporter une belle somme d’argent. Cette émission sera prochainement diffusée.
Cinq clientes
Durant une semaine, quatre commerciales feront tout pour convaincre cinq potentielles clientes pour acheter leur produit. Les acheteuses auront une somme d’argent allouée à l’achat du produit. Tout à tour, chacune d’elles seront à la fois juges et parties. Au bout des 7 jours, la vendeuse aui aura généré le plus de chiffre d’affaire trustera la place de la « vendeuse de la semaine » avec en prime une somme de 2000 euros.
L’émission appelle les personnes intéressées
Pour réaliser l’émission, la chaîne fait appel à des candidats extérieurs dans la ville lilloise et dans ses alentours. Le monde de la lingerie sera à l’honneur durant cette étape de l’émission.
La sortie du catalogue automne-hiver du fabricant de produits pour loisirs créatifs haut de gamme
Chaque année, du catalogue de saison de Stampin’Up émanent de nombreuses idées à l’adresse des personnes qui veulent créer quelque chose à la main. En complément du catalogue annuel, celui-ci est désormais disponible depuis le début du mois de septembre 2015, et cela jusqu’au début du mois de janvier 2016. Grâce aux produits automne-hiver de cette année, les férus du fait main pourront ensemble partager des instants de création. Le succès du catalogue réside par ailleurs dans cet esprit de partage et de communauté. La catalogue adresse également de petites attentions au lecteur comme les emballages cadeaux ou encore les magnifiques décorations. Chaque moment de la vie est ainsi l’instant pour créer de la magie et pour privilégier les loisirs créatifs.
Stampin’Up privilégie la vente directe pour écouler une gamme de produits de plus en plus diversifiée. Grâce à ce moyen commercial efficace et efficient, le groupe entend toucher un grand nombre de consommateurs d’ici la fin de l’année. L’enseigne fidélise sa clientèle avec des produits exclusifs et faciles d’utilisation. Dorénavant, égayez vos journées et vos festivités grâce à Stampin’Up.